« Mois sans violence », bilan satisfaisant
« Mois sans violence », bilan satisfaisant

Le collectif « Charente, sport sans violence » a mené avec des Comités sportifs plusieurs actions en faveur d’un 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗨𝗘𝗨𝗫, sur leurs temps forts de fin de saison.

previous arrow
next arrow
Shadow

Événements à venir

Aucun événement trouvé !

Newsletter

Vous souhaitez vous tenir informé (e)
des actualités sportives du territoire ?