« Mois sans violence », bilan satisfaisant

Le collectif « Charente, sport sans violence » a mené avec des Comités sportifs plusieurs actions en faveur d’un 𝗦𝗣𝗢𝗥𝗧 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗨𝗘𝗨𝗫, sur leurs temps forts de fin de saison.